La Guilde "Azøte" Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
borchj

Répondre au sujet    La Guilde "Azøte" Index du Forum » La guilde » Nos membres Sujet précédent
Sujet suivant
borchj
Auteur Message
borchj

Message borchj Répondre en citant
salut je m'appelle benjamin jai 17 ans et je vis a montpellier
sa fai un peut plus de 1 ans que je joue a wow et g fai parti de nombreuse guilde tres sympa mais qui on fini par mourir a cause d'un manque d'activiter de beaucoup des membre ce que je ne souhaite en aucun cas a celle ci
merci a tous de votre attention si ya de question......bein ya mon forum^^

Borchj

Mar 5 Jan - 21:30 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Jan - 21:30 (2010)
yassoux

Message PrezZ Yassoux Répondre en citant
Salut salut la guilde, yassoux alias yacleouf alias yacine 23ans je fais de la programmation en cours et au taf, je suis sur nantes, je joue wow depuis 3ans mais avec quelques coupures de quelques mois, j'ai deux perso un demo(70) et un rogue(72)
J'ai eu l'ocasion de jouer dans pas beaucoups de guilde mais souvent dans des grosses, c'était assez sympa, mais j'était plus pvp, maintenant je voudrais plus m'axé pve, sans oublier bien sur de temps à botter du h² Wink
Bon ben voila, maintenant je go play, donc à plus en jeu!

Mar 5 Jan - 23:39 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message borchj

Aujourd’hui à 12:49 (2018)
Répondre au sujet    La Guilde "Azøte" Index du Forum » La guilde » Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation