La Guilde "Azøte" Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Skipp

Répondre au sujet    La Guilde "Azøte" Index du Forum » La guilde » Nos membres Sujet précédent
Sujet suivant
Skipp
Auteur Message
skipp

Message Skipp Répondre en citant
Hey! Salut a tous! Donc voila vu que sa fesais un moment que je suis dans la guilde je me suis dis que de passé me présenter ne ferais pas de mal ^^.
Donc IRL je m'apelle J******* et j'ai 15 ans, 16 en fevrier. Mes passions sont Le fooot, CoD6 et WoW (Css).

J'ai une assez grande experience de wow etant donné que sa fais plus de 3 ans que j'y joue. J'ai up 4 perso 70.

J'en profite pour postuler au grade d'officier, on a recruté pas mal ces derniers temps et je pense que la guilde aurait besoin d'un ou deux offi en plus. Je me suis attaché a la guilde et je pense qu'elle a un grand potentiel, j'aimerais vous aidez  l'exploité. Je suis souvent connecté donc je peux organiser des raids/Donjons ou autres pour divertir Razz

Voila je sais pas trop quoi dire d'autres, si vous avez des questions n'hesitez pas =)

Skipp Machine!

Jeu 31 Déc - 16:51 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 31 Déc - 16:51 (2009)
Répondre au sujet    La Guilde "Azøte" Index du Forum » La guilde » Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation