La Guilde "Azøte" Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
postulation offi

Répondre au sujet    La Guilde "Azøte" Index du Forum » La guilde » Nos membres Sujet précédent
Sujet suivant
postulation offi
Auteur Message
willander
Administrateur

Message postulation offi Répondre en citant
il suffit de montrer vos motiation ect comme un cv !

Dim 6 Déc - 12:41 (2009) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 6 Déc - 12:41 (2009)
max
azøte

je postule pour etre officié por aidé le gm quand il a besoin d'aide car géré une guilde c'est pa facile et comme ca la guild ce dévelopera pu rapidemen en plus je sui asser souven conecté et g envi ke la guilde ce dévelope rapidement pr devenir la meilleur guilde pvp du serveur Okay kiss

Dim 6 Déc - 12:57 (2009)
willander
Administrateur

kiss mec +1

Dim 6 Déc - 13:02 (2009) Skype
starfoxi
azøte

Je m'appelle øpus j'ai presque 2 ans de vecu sur woaw. jai up un max de métier. je sui un des rare joueur a me connecter souvent et j'usqua tard dans la soire (un veritable atou^^) jai deja cree ma propre guilde a ce niveau jai de lexperience elle avait bien marcher le slogant etait "no prise de tete" ^^je te propose de donner de grade special au ofi comme gardien du coffre , maitre de raide , maitre de metier , recruteur et jen passe ^^si je sui offi me donne pas un grade trop lourd comme chef de raide et comme je dit souvent NNNNN!!!Azøte!!!!!!NNNN.Mon bute et de pas etre un perso qui na aucune place dans cet guilde se me gaverai je veut etre reconue par vous tous en tan que veritable membre de Azøte !!!!!!!!!!merci de mavoir ecouter par le biai de me salutation distinguer . @++

øpus

Dim 6 Déc - 13:21 (2009)
willander
Administrateur

+1

Dim 6 Déc - 13:23 (2009) Skype
Contenu Sponsorisé

Message postulation offi

Aujourd’hui à 13:58 (2018)
Répondre au sujet    La Guilde "Azøte" Index du Forum » La guilde » Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation