La Guilde "Azøte" Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Shinkeitsu

Répondre au sujet    La Guilde "Azøte" Index du Forum » La guilde » Nos membres Sujet précédent
Sujet suivant
Shinkeitsu
Auteur Message
Shinkeitsu
azøte

Message Shinkeitsu Répondre en citant
hello !
je m'appel Paul, j'ai 15 ans et je suis en seconde Arts Pla

Parmi mes loisires, il y a wow bien sur mais je fait autre chose, quand je PEUX le faire (je ne suis paas libre de mes mouvements x)
Sinon je fais du VTT, du Snow (comme will =), et parfois avec des potes on Cosplay (genre un baton et on attaque .. des arbres, des vache, enfon tout ce qu'on trouve a la campagne)

Sinon niveau horaire, je serais co de 17h45-18h15 à 19h et de 20h30 à 22h25 (parfois plus parfois moins)
Pendant les vacances je peus rester co 8h d'affilés si je me débrouille bien.

Je suis tres patient, ce qui est dû au fait que je m'ennerve sur un objet proche quand je ne le suis plus ^^

je suis Guerrier arme lv 70, shinkeitsu ^^ (hors guilde ya aussi Settiuhan, fufu lv 10 =o)

Mon seul objectif est d'etre S4 sauf arme (Elle est pô belle) mais pour l'instant je me demmerde pour avoir l'epee S2 (osef du reste)

Quand je co, je farm les BG alors le pve c'pas mon truc.

Ciao !

source ? =)

Sam 5 Déc - 18:34 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 5 Déc - 18:34 (2009)
willander
Administrateur

Message Shinkeitsu Répondre en citant
bien merci bien tu rox mec je comence le snow stane moi je fait plutot du skate c un truc de fou
je vcomence le skate parc la c puissant

Sam 5 Déc - 19:16 (2009) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Shinkeitsu

Aujourd’hui à 12:49 (2018)
Répondre au sujet    La Guilde "Azøte" Index du Forum » La guilde » Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation